À PROPOS 2018-04-10T17:14:33+00:00

Comment est né le Casse-Croûte d’en Haut ?

Il y a 25 ans, Eric Belhumeur et Chantal Whissell se sont rencontrés dans un casse-croûte à Namur et ont trouvé l’amour. Ce fut le début de leur aventure.

Eric est devenu le patron à Chantal à ce casse-croûte et, avec le temps, ils découvrirent qu’ils partageaient un rêve commun; soit d’être propriétaires de leur propre restaurant. Ce n’est que quelques années plus tard que leur rêve fut réalisé. En l’an 2000, ils ont fait l’acquisition d’un petit casse-croûte à St-Rémi d’Amherst qu’ils ont nommé Casse-Croûte d’en Face. Ici, au cours des prochaines 8 belles années, les recettes, la qualité de service et le travail en famille a pris vie.

Ensuite, 7 ans au cœur de nouveaux métiers leurs ont apporté de l’expérience de vie importante.

Cependant, leur rêve les appelait toujours….

alors en en 2015, ils ont repris le casse-croute l’Entracte de l’aréna municipale de Mont-Tremblant.  Ils eurent retrouvé leurs fourneaux mais malgré ce fait, ils portaient encore le rêve de la restauration. Celui où il y a des employés, une belle grande salle à manger, une belle équipe et un service donc les gens parlent à tous les coins de rues.

Après une longue recherche pour l’emplacement idéal, en Avril 2016 Chantal et Eric ont finalement réalisé leur rêve avec l’ouverture officielle du Casse-Croûte d’en Haut.

Un début modeste avec plusieurs membres de famille et quelques employés seulement, en quelques mois Le Casse-Croûte d’en Haut a connu une popularité foudroyante! Chantal et Eric ont mis le pain sur la planche et de nouveaux projets sont nés ce qui a permis d’employer le personnel nécessaire.

Aujourd’hui, le Casse-Croûte D’en Haut compte fièrement plus de 20 employés.

« Mais ils ne sont pas simplement employés, ils font partie de la famille! »

La famille du Casse-Croûte D’en Haut est abord cette grande et magnifique aventure ensemble. Au poste jour et nuit, ils s’assurent que tous les aliments soit frais, que le goût de la bonne « bouffe maison » soit à l’honneur, que le service soit rapide, que votre repas soit livré chaud et que votre expérience Casse-Croûte D’en Haut reste gravée positivement dans votre mémoire.